비디오플레이 / Video Play

Edith Piaf - Hymne A L'amour (사랑의 찬가) (1950)

이야기꾼 0 1070

프랑스 샹송계의 위대한 별로 사후, 51년이 지난 지금까지도 가장 많은 사랑을 받고 있는 여가수로 영화와 같은 삶을 살아온 비련의 주인공으로 너무나 잘 알려진 'Edith Piaf (1915~1963)' 의 1950년 발표곡으로 그녀가 전 세계인을 감동시켰던 사랑의 테마곡으로 당시 연인이었던 유럽 헤비급 복싱 챔피언인 'Marcel Cerdan' 에게 바쳤던 사랑의 시를 그가 비행기사고로 사망한 이후 그녀의 친우인 '마그리드 모노(Marguerite Monnot ;1903~ 1961)' 와 함께 곡을 만들어 1950년에 발표한 노래이다. 생사를 초월해서 결사적으로 맺어지기를 염원하는 애절한 사랑을 담고 있어 수 많은 대중들의 심금을 울렸던 곡으로남아있으며, "에디뜨 피아프" 의 전기영화의 마지막을 장식했던 노래이다 Le ciel bleu sur nous peut s'effrondrer Et la terre peut bien s'ecrouler Peu m'import!e si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant que l'amour inondera mes matins, Tant que mon corps fremira sous tes mains Peu m'import!ent les grands problemes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais decro cher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'import!e quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache a moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'import!e si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'eternite Dans le bleu de toute l'immensite Dans le ciel plus de problemes Mon amour crois-tu qu'on s'aime 

0 Comments

고무줄 넓은생 노랑 1000 0159 7x1 500 1개입
칠성상회
당기는 1초 완성 리본장식 9cm 포장재료
칠성상회
앱코 COX CH60 사운드플러스 (화이트)
칠성상회
3M 810 매직테이프 50mm x 65M
바이플러스